Retour en haut
Location d'appartements à cordon
Version anglaiseVersion allemande

Conditions Générales de location


La réservation devient ferme à réception du contrat signé par le client (avant la date limite figurant sur le contrat) et de l'acompte égal à 30% du montant total du séjour.

Il sera réglé au bailleur à l'arrivée dans les lieux.

Les prix sont en Euros, pour une semaine et s’entendent chauffage, eau, électricité compris.

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée.
L'avance sur loyer étant faite à titre d'acompte, la partie qui prend l'initiative de l'annulation devra indemniser l'autre partie de la totalité du préjudice subi :
- soit le montant total du prix de la location pour le preneur au profit du bailleur si l'annulation est imputable au preneur.
- soit le préjudice financier estimé forfaitairement à 2 fois le prix de la location au profit du preneur si l'annulation est imputable au bailleur.

En cas de non présentation du client, il ne sera procédé à aucun remboursement. En cas d'interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Pour les compagnons à quatre pattes, merci d'informer préalablement le propriétaire pour obtenir son accord


L’accueil et la remise des clefs se font, le jour de votre arrivée, à partir de 15 heures. Exceptionnellement, après accord du bailleur, le preneur pourra prendre possession des lieux loués en dehors des heures ouvrables.
Le départ doit s'effectuer à 10 heures au plus tard. Le respect des heures de départ est impératif.

Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et le prestataire ou son représentant à l'arrivée et au départ (prévoir environ une heure). L'état de propreté du logement à l'arrivée du locataire devra être constaté dans l'état des lieux. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la période de location. Le nettoyage de fin de séjour est assuré par le bailleur
.

Liens   -    Mentions légales   -    Création Webalpina   -